مشكور
Chefs-d'œuvre de la sourate Al-Kahf
Interrogé aussi longtemps que
histoire athées de la grotte, est la langue de la figure vient de prouver que les mots de cette histoire
Est-ce une révélation de Dieu, les êtres humains ne peuvent pas venir de la même?
L'histoire de la grotte est une étrange histoire, les garçons ont fui l'oppression du roi injuste et se réfugia dans
Pour une grotte et laissez à Dieu de leur donner ce qui leur chemin. Et si Dieu le veut, que le maintien de l'écart de
Et faire un miracle pour ceux qui sont derrière eux, et a introduit un chapitre entier portant le nom du (de la caverne) en l'honneur du
Pour ces garçons.
Comme d'habitude, mais les sceptiques tentent de critiquer le texte du Coran et de dire: Le Coran
Rédigé par les humains, il n'est pas possible pour les gens de dormir et se réveiller 309 années, il est
Juste un mythe - le Dieu Tout-Puissant, le grands tyrans.
Je suis convaincu que les miracles du Coran ne peuvent pas être séparés les uns des autres. Valiajaz numérique continue
Miracle de la courbe, et les deux personnages et des mots. Le sens de l'initiative
Versets à la découverte de miracle numérique! C'est ce que nous trouvons dans l'histoire de la grotte, nous sommes tous
Sachez que les propriétaires de la grotte étaient restés dans leur caverne 309 années. Ceci est le texte du Coran
Coran, le Tout-Puissant dit: (Et ils demeurèrent dans leur caverne trois cent ans
Et d'ajouter neuf) [Cave: 25].
Story est le commencement, dit le Tout-Puissant: (ou calculé que les Compagnons de la Grotte
Et l'inscription sont de Nos signes merveilleux? * Lorsque le jeune
Pour la grotte, ils dirent: Seigneur, donne-nous la miséricorde venant de Toi,
Et nous préparer à partir de notre rationnelle * Nous scellé leur audition
Dans la grotte pour un certain nombre d'années * et Bosnahm de connaître toute
Compté pour les deux parties qu'elles avaient demeuré ......) [Cave: 9-13].
Et se termine au verset: (Et ils demeurèrent dans leur caverne trois cent
Ans et l'ajout de neuf * Dis: Allah sait ce que, quand même)
[Cave :25-26].
La question que j'ai posée: Y at-il une relation entre le nombre d'années qui a des propriétaires
Cave, et le nombre de mots dans le Coran? Comme nous assistons à la fois le mot
Il doit commencer et terminer un mot pour indiquer le temps. Puisque nous voulons connaître la durée de la
(Néanmoins) une autorisation de Walser se trouve dans le mot.
J'ai longtemps cherché à découvrir le secret de cette histoire, et a constaté que certains chercheurs ont
Essayé de lien entre le nombre de mots entre l'histoire et le nombre 309, mais j'ai suivi l'approche
Nouveau et très clair et n'est pas susceptible de dénonciation ou de question. J'ai fait après les mots
Mot pour mot avec le mot et le mot comme indépendant parce qu'il est distinct de ce que vous écrivez avant
Et après (voir encyclopédie miracles numériques), et la surprise!
Si l'on examine le texte du Saint Coran depuis le début de l'histoire à la fin, nous trouvons
Que le temps de référence qui commence par le Coran (quand même) dans le verset 13 et se termine
Le même mot, un mot (quand même) dans le verset 26.
Il est étrange aussi, si nous nous après les mots (avec le nombre de mots conjonction),
Comme le mot (quand même) est le premier et même le mot (quand même) le dernier, nous trouverons
Exactement 309 années le nombre de mots qui a la grotte! Cette
Est-ce le texte du Coran prouver cette vérité, pour commencer le compte à partir du mot (quand même):
Néanmoins terme * * * * Nous manquons Nbohm vous * * * * droit, ils croient garçons * * 10
Seigneur, * et * les plus en HD * * * Z et nous sommes arrivés à * a * * * cœurs, comme ils * 20
Ils ont dit, Seigneur * * * Lord Wallis Mawat * et de la Terre * * * pas * d'appel à partir de * sans * 30
Dieu * * * Si je l'ai dit * u * Tta ceux d'entre nous * * * Gu prises à partir de * sans * 40
Pas pour les dieux * * * venir à la matière de l'autorité * b * ¥ * * * Il est plus sombre qui invente * * 50
* A * mentir Dieu * et * * * affaire vers le confort et * ce * adorer * que * 60
* Dieu * mot * Ele * publié * P * t * de vous que vous * * * 70 et merci
* Créez votre installation * des choses * * m * et * Z * voir * si * Sun Talaat * 80
* Droit *, la baisse de leur grotte, avec une * * * et * comme un ensemble, les prêts * * de * 90
* Nord et * sont * dans * * * écart lui que des signes * * * Dieu * 100
Guides de l'* * * Dieu est * Avez-HTD * et * de * * * pour égarer vous ne trouverez pas * 110
Une couronne * * * * T guide et la malédiction * * * éveillé et ils dorment * * * 120 et
* Droit * de Nqlbhm * et * * * bras de dilution du nord et le chien * * * e * 130
* P * Si Balusid * * vu de l'importance pour eux Woollett * * * et * échapper à remplir les * T * 140
Horreur * et * aussi * m *, nous avons envoyé à se demander se demander où b * * * Quelqu'un a dit qu'il m * * * 150 km
* * Ils demeurèrent à peine j * et * ou * une * j * a déclaré M. Lord * Ely * m * 160
Y compris demeuré * * * * * * A. Fabosoa Borkkm seul * à la ville pour examen * P * O * 170
alimentaire Purer * * * Vliotkm donner disposition pour lui * * et * à * nature et * pas * se sentir * 180
Bienvenue à toute personne * * * que * ils semblaient * j * vous * ou * * Ergmokm m Ieidok à * 190
Dévoré * et * pas * prospérer * si * jamais * et * vous * Kz Oosrna * les * 200
Pour enseigner * que * la promesse * e * tous * et * droit * que pour une heure * pas * absolument * 210
Où qu'ils * * * * contesté mon insatiable commandés * * P * a dit qu'ils * Build Ben Yana * Seigneur * 220
Je sais que les * * * qui a accablé * * a * ou * à Wareham par Ntakzn m * * * 230 mosquée
* * Dis trois quarts sont des chiens * * et j * * Cinq Colon * Sixième * chien * lapidé * 240
* Unseen et * * * Ap-dire insultant et * * Thamnhm chien * Dites * sais * Dieu * 250
* Qu'est-ce Bdhm * * * enseigner seulement un peu de Phil * * * Tamar seulement * * * ces amères ء 260
* Visible et * pas * dans leur TSF * * un * d'entre eux * et * pas * * Tcoln 270
Pour quelque chose * I * * acteur que demain * * * * seulement que mon Dieu * * * 280 prêts et
Rappelez-vous * * ton Seigneur * Si vous avez oublié * et * moins * * en espérant que mon * * * Dieu Ahdin 290
Pour le plus proche * de * ce * * * rationnel et néanmoins * dans la compréhension * * * Ke trois cents * 300
* * Ans et a augmenté sensiblement * Neuf * * * dire que Dieu sait ce que * * * néanmoins 309
Voyez comment il est venu me le nombre de mots de l'(quand même) le premier et même (quand même) le dernier
Égale à 309 mots! C'est vraiment une surprise, mais un miracle, car il ne peut pas être
Coïncidence! Ainsi, la dimension temporelle de l'expression coranique a commencé en tant que (quand même) et a pris fin
Le mot (quand même), et le nombre de mots sont venus dès le premier mot, et même celui-ci est égale
Pour le temps pour sa diffusion de la grotte. , Ce qui confirme la vérité de ce miracle et il n'est pas
Coïncidence, c'est que les mots (trois cents) dans cette histoire a été numéroté 300, ce qui indique
Compatibilité et de la correspondance entre le langage et le sens du mot graphique et les chiffres
Qui expriment ce mot.
Ici nous devons nous arrêter et simple
Est-il possible que l'accident fait les paroles du Saint Coran, en particulier du mot (quand même)
Même le premier mot (quand même) les 309 derniers mots exactement combien d'années
Pour la diffusion de la grotte? S'il s'agissait d'une coïncidence, est rencontré également l'ordre de
Nombre (trois cents) est exactement de 300 mots dans le texte entre le Coran? Est-ce une coïncidence ou
Aleem Aziz estimation?!
Pourquoi profiter de ce miracle est numérique?
On peut dire: Qu'est-ce que cela signifie? Et dire que veut dire beaucoup:
1 - La correspondance entre les mots du texte et le nombre de 309 ans, montre que ce texte
Est la parole de Dieu, ne peut être prêchée dans le présent afin que l'arbitre important
Essayez, et en particulier que le plus grand prophète qui a vécu à une époque de pas de statistiques et de chiffres
Développé c'était une simple note.
2 - Ce match incroyable entre le nombre de mots dans le texte et le numéro 309 indique
L'intégrité du texte coranique, si les distorsions de troubles il ya le nombre de mots et disparut miracle
Si la preuve de cette congruence numériques que le Coran ne faussent pas comme le prétendent les athées.
3 - pour moi un croyant, un tel match numériques ajoutés à ma foi et l'humilité
Avant la grandeur du livre de Dieu Tout-Puissant, et c'est le cas du croyant, quand il voit un miracle qu'il
Reconnaissant la conviction croissante en Dieu Tout-Puissant: (et leur mise à disposition, sauf une croyance
En reconnaissance) [parties: 22].
4 - dans ce miracle est une réponse à ceux qui doutent de cette histoire, franchement, qui disent
C'est un mythe, comme un miracle qu'ils disent et de fournir une preuve tangible
Le béton de la sincérité du Livre d'Allah, béni et exalté.
Nous leur montrerons Nos signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que le droit